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Révision du PLU

Approuvé en janvier 2006, le Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Grand-Champ a depuis fait l’objet de plusieurs modifications. Ce document d’urbanisme nécessite aujourd’hui d’être revu d’une manière générale pour tenir compte de l’évolution du contexte dans lequel il a été approuvé, notamment du contexte réglementaire.

Grand-Champ s'est progressivement affirmée comme une commune-clé du bassin nord-vannetais, répondant à la demande de nombreux ménages souhaitant s'installer à proximité des pôles d'emploi. Elle compte un bourg dynamique et un cadre de vie de qualité.

La révision du PLU est l'occasion de réunir tous ces éléments dans un projet respectant les enjeux réglementaires et adapté au contexte local.

La procédure de révision a été lancée par une délibération du 16 mai 2019, afin de doter la commune d'un document d'urbanisme opérationnel et stratégique dans un souci de développement durable.

Ce travail sera donc mené sous l'angle de "Grand-Champ 2035".

Tout au long de l'avancement des travaux, différents documents et informations viendront agrémenter cette page pour tenir informé l'ensemble des citoyens.

Dossier spécial "Révision du PLU"

Le numéro du Grégamiste de décembre 2020 a consacré un dossier spécial de plusieurs pages à la révision du PLU.

Pour consulter le dossier, cliquez ici

Registre d'observations

Afin que les habitants, les associations et toute autre personne concernée puisse s’informer et s’exprimer sur le projet de révision du PLU, un registre d’observations est disponible à l’accueil du Pôle Urbanisme. 

Ce registre d’observations sera ouvert jusqu’à l’arrêt du projet et du bilan de concertation.

Contact

Une adresse mail est  à votre disposition pour recevoir vos remarques : revision.plu@grandchamp.fr

Une boîte aux lettres est également à votre disposition à l'accueil de la Mairie pour le dépôt de vos documents.

Vous pouvez contacter le Responsable du Service Urbanisme réglementaire par téléphone au 02 97 66 45 43.