Opération toutes pompes dehors édition 2023
En 2023, La Malle des Malins y participe pour la première fois !
Une collecte de chaussures usagées
Les Bénévoles de La Malle des Malins se portent solidaires pour collecter ces chaussures du 20 au 31 mars 2023 aux horaires d'ouverture habituels :
- le mercredi de 14h à 17h
- le vendredi de 9h à 12h
- le samedi de 9h30 à 12h30
Sandales, tongs, baskets, mocassins, talons hauts, escarpins… L'association récolte toutes les chaussures, même usagées, du moment qu’elles soient encore portables (pas de trou, ni de semelle qui se décolle...).
Vous ne savez pas si vos chaussures sont encore portables ? Demandez vous simplement si vous les porteriez personnellement !
Pour faciliter la collecte et le tri, les organisateurs demandent autant que possible de faire en sorte que vos chaussures restent par paire (en nouant leurs lacets, les mettant dans un sac plastique ou en les entourant avec un lien). En revanche, évitez de les laisser dans leurs boites en carton car elles prennent beaucoup de place.
Retrouvez tous les détails de l'opération sur le site de l'association AOPA !