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Espace associations : diffusion d'une annonce sur les supports communaux

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Vous représentez une association Grégamiste et vous souhaitez annoncer un événement ? Découvrez ci-dessous les différents supports que la municipalité met à votre disposition et les modalités à suivre pour en bénéficier.

Les informations saisies seront adressées au service communication de la Mairie. Elles pourront être diffusées, après validation, sur le panneau lumineux, ainsi que sur le site internet de la commune.

Le panneau lumineux

Depuis le 11 octobre 2013, un panneau d’information lumineux a été installé sur la façade de Ti Kreiz Ker (bâtiment Office de Tourisme), situé Grand’ Rue.
Ce panneau a pour objectif de diffuser des informations municipales et événements associatifs liés à la vie de la commune. A ce titre, les associations qui le souhaitent peuvent annoncer un événement sur ce panneau.

Démarche pour annoncer votre événement :

Votre demande doit être envoyée minimum 20 jours avant l'événement à l’aide du formulaire ci-dessous.
Exception : pour les animations organisées en août, il est impératif de nous envoyer les informations avant le 15 juillet.
 

IMPORTANT :
En complétant le formulaire, vous reconnaissez accepter le règlement d’utilisation du panneau lumineux.

Accéder au formulaire « panneau lumineux »

Affichage communal

La municipalité de Grand-Champ met à disposition des associations :

2 panneaux d'affichage pour des affiches de format utile 171cm X 116cm :

1 simple face, route de Baud (= 1 emplacement) 

1 doubles faces, rue de la Madeleine (= 2 emplacements) 

 

4 panneaux d'affichage pour des affiches de format utile 120cm X 80cm : 

2 doubles faces, route de Baud (= 4 emplacements)

1 simple face, route de Plumergat (= 1 emplacement) 

1 simple face, rue de la Poste (=1 emplacement)

 

2 vitrines d'informations pour des feuillets 21 x 29,7 cm (A4) ou 29,7 x 42 cm (A3)

1 place de l'église, sur l'espace vert face à l'opticien (= 9 emplacements A4) 

1 près de la Poste (= 9 emplacements A4) 

 

2 supports à banderoles, pouvant accueillir chacun 2 banderoles de format 5mx1m 

1 route de Baud, avant la zone de Kerovel (= 2 emplacements)

1 route de Vannes (= 2 emplacements) 

 

Toute information diffusée sur les emplacements énoncés précédemment doit être soumise à autorisation préalable de la Commune. Cette autorisation est conditionnée par le respect de la légisaltion et des règles édictées dans le présent réglement, notamment celles ayant trait à l'identité du demandeur, aux lieux d'affichage, à leur durée, aux normes des supports eux-même. 

 

Pour accéder au formulaire de demande d'affichage cliquez ici 

 

Le Greg' info

Le Greg’ info est une feuille mensuelle d'informations, éditée tous les mois (sauf période estivale : un numéro unique de juin à septembre) et distribuée dans les commerces de Grand-Champ.
Ce document comprend un calendrier des animations succinct (date, événement, organisateur et lieu).
Il est néanmoins possible de faire paraître une information plus détaillée concernant une animation organisée par votre association (courte description, tarifs, contacts…).
Si nécessaire (manque de place, message trop long), la mairie se réserve le droit de reformuler l’information.

Démarche pour annoncer votre événement :

Votre demande doit être envoyée avant le 1er du mois à l’aide du formulaire ci-dessous ou par mail à communication@grandchamp.fr.
Attention : 
pour le numéro estival (15 juin-15 sept.), il est impératif de nous envoyer les informations avant le 1er juin.

Accéder au formulaire « Greg' info »

 

 

 

 

 

 



 

 

 

Contact

Service communication
Mairie de Grand-Champ
Place de la Mairie
56390 GRAND-CHAMP
Tél. : 02 97 66 41 83
communication@grandchamp.fr

 

 

A télécharger

Règlement d'utilisation du panneau lumineux

 

Important

Remplir autant de formulaires que d'événements organisés.

L'événement ne doit pas être réservé aux membres de l'association mais doit être ouvert au public.

En aucun cas, les données transmises par ces formulaires ne feront office de demande de réservation de salles ou de matériels. Une demande écrite par courrier ou courriel adressée à Monsieur le Maire est nécessaire.

 
 
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